Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme apprentissage des telecomandes sur sga 4100?

bonjour ,
apres avoir acheté des telecommandes supplementaires pour mon portail sga 4100 , au bout de 6 mois , les telecommandes achetées ne fonctionnent plus (celle d'origine fonctionnent par contre ) et pas moyen de les reprogrammer , quelqu'un saurait d'ou vient le probleme ?
merci d'avance

P'tit L.

P'tit L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
71350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2bis place de la halle
Ville:
verdun sur le doubs
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous tenté de les réaffecter au SGA ?
    Suivez-vous bien la manip d'affectation ?

    Il est impensable que toutes vos TC soient simultanément HS en même temps.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Changement de piles ?!

    florian L.
    florian L.

    florian L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    71350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2bis place de la halle
    Ville:
    verdun sur le doubs
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,merci pour vos réponses. Alors dans un premier temps ,oui jai tenté une réaffectation simple des télécommandes (sans résultat ) ,ensuite jai refait toute une reprogrammation du moteur et sans résultat non plus .(je suis bien la manipulation d'enregistrement des télécommandes. )
    Et pour les piles ,je les ai changé sur une télécommande et sans résultat derrière. Je suis à court d'idées.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Quel est l'âge de votre SGA 4100 ?

    florian L.
    florian L.

    florian L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    71350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2bis place de la halle
    Ville:
    verdun sur le doubs
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour richy, mon sga a environ 1 an .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florian,

    Avez-vous bien suivi la procédure ci-dessous pour effectuer une remise à zéro de complète de votre motorisation et une remémorisation ?

    Bonne journée,

    florian L.
    florian L.

    florian L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    71350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2bis place de la halle
    Ville:
    verdun sur le doubs
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Effectivement ,cest bien la procédure que jai effectué pour remettre a zéro le portail et les télécommandes .et toujours pas moyen de les reprogrammer derrière. Je n'arrive pas à comprendre si il sagit dun problème de télécommande ou de motorisation .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florian,

    Si vous avez réussi à remémoriser les anciennes télécommandes sans problème après la remise à zéro et que le problème persiste sur les même points de commande, c'est que le souci vient de ces dernières. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique