Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sur quelles bornes brancher un thermostat somfy sur une chaudière pulsatoire auer 20 c ?

Bonjour , Sur la simulation somfy on m'indique d'utiliser les bornes23 et 24 alors qu'il n'y en a que 21 sur ma chaudière.
pour completer j'ai deux sorties "contact sec "notées sorties alarme et une sortie fil pilote sur la quelle est branchée ma sonde interieure.
Merci d'avance pour votre aide

gerard A.
gerard A.

gerard A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Est-ce la notice de votre Chaudière au lien ci-dessous ?

    Notice Chaudière Pulsatoire Auer 20

    Si oui, d'après ce que je comprends page 25, il existe un nouveau et un ancien bornier. L'ancien bornier à 21 bornes, celui que vous avez, ne dispose pas d'une entrée de commande Externe (bornes 23&34 du nouveau bornier).

    Donc dans votre cas, le Thermostat semble se raccorder aux bornes 12&13 pour le pilotage du circuit 1.

    Bonne journée,

    Haut de page