Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lenteur portail freevia 300

bonjour depuis quelque temps mon portail est devenu très lent a l'ouverture comme a la fermeture , tout a l'aire normal espace entre crémaillère et pignon ok, aucune modification n'as été effectué

Seb B.
Seb B.

Seb B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Y-a-t'il du courant 230 volts à l'arrivée ?
    Autrement dit, votre portail ne fonctionne t'il pas sur batterie ?

    Bonne journée !

    Seb B.
    Seb B.

    Seb B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    oui du courant en 230 volt pas de batterie celui ci fonctionnais bien jusque à présent (installer il y a environ 3 ans)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Seb,

    Avez-vous essayer d'effectuer un effacement des réglages et un reparamétrage de la course en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page