remplacement de commande centrale

Quel produit compatible puis-je utiliser pour remplacer la commande centrale sl2017n reliée à 5 volets commandés par des commandes sl2007n

Merci

Gregory D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de chacun de ces équipements (SL2007n et SL2017n) ? De plus, n'y a-t-il pas une commande de groupe type GR3, GR4 ou CD4 entre ces différents équipements ?

    Bonne journée,

    Gregory D.

    Bonjour,
    Je me suis trompé, les commandes de volet sont SL 8000n
    La commande centrale c’est SL 2017 n

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Si vous souhaitez conserver la fonction de programmation horaire, vous devez remplacer votre SL2017n par une Chronis IB.