Problème de cable d'alimentation

Bonjour
J'ai acquis une somfy one + au mois de mai 2019
J'ai le cable alimentation se situant entre la prise et la caméra qui fait des faux contacts
comment dois je faire pour me faire dépanner

En vous remerciant à l'avance

Cordialement

Philippe H.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    le problème se situe a l'entrée du câble prise USB (donc coté secteur - transformateur)
    il ne s'agit pas de la prise USB elle même mais du câble pénétrant dans cette prise

    bonne journée à vous aussi

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure d'envoi du câble USB à suivre.