Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de cable d'alimentation

Bonjour
J'ai acquis une somfy one + au mois de mai 2019
J'ai le cable alimentation se situant entre la prise et la caméra qui fait des faux contacts
comment dois je faire pour me faire dépanner

En vous remerciant à l'avance

Cordialement

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    les faux contacts sont de quel coté ? (Prise 230 volts ou prise sur la caméra).

    Bonne journée !

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour
    le problème se situe a l'entrée du câble prise USB (donc coté secteur - transformateur)
    il ne s'agit pas de la prise USB elle même mais du câble pénétrant dans cette prise

    bonne journée à vous aussi

    Haut de page