Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

panne de un seul volet?

Bonjour, pendant un orage tous les volets étaient fermés et ils ont effectué une légère remontée.
je les ai fait redescendre individuellement, sauf un qui ne répond plus ni à sa télécommande ni à la générale. Je ne sais où trouver sa connexion, ni comment le démonter puisqu'il est presque entièrement fermé. Merci

Paul J.
Paul J.

Paul J.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Est-ce que tous vos VR sont sur la même ligne dédiée ?
    tentez la RAZ,
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

Paul J.
    Paul J.

Paul J.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour MC et merci
    J'ai 5 volets sur le même disjoncteur, si je coupe le courant par le disjoncteur est ce que cela va me déprogrammer tous les volets? et comment faire pour les reprogrammer.
    Merci

Paul J.
    Paul J.

Paul J.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    Tout d'abord merci à MC et à Thomas.
    j'ai réussi à refaire marcher le volet, cependant il n'est plus reconnu par la télécommande générale et par la chronis RTS programmable.

Paul J.
    Paul J.

Paul J.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour et merci à tous, avec votre aide et celle des tutos j'ai réussi à tout faire fonctionner.
    Moralité avec les orages on peut avoir des micros coupures qui déprogramme un volet.
    Fort heureusement le moteur et le reste na subi aucun dommage. Merci encore.

Haut de page