Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion visiophone V400 RTS avec portail FX24

Bonjour,
J'ai un portail équipé d'une motorisation reliée à une carte X24.
Les schémas de montage donnés par la notice ne correspondent pas. Pourriez-vous m'indiquer les bornes à utiliser.
J'ai aussi essayé de passer par une liaison radio, mais impossible d'accéder à l'écran de programmation du moniteur. Malgré de nombreuses pressions sur le bouton de sélection du canal, les canaux ne s'affichent pas.
Cordialement.

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
09700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 chemin de la fontaine
Ville:
Le vernet d'Ariège
Site internet:
0
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut connecter les bornes NO/COM de la platine de rue sur les bornes 15 et 16 pour une ouverture totale ou 15 et 20 pour une ouverture partielle du boitier FX24.

    Bonne journée !

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    09700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 chemin de la fontaine
    Ville:
    Le vernet d'Ariège
    Site internet:
    0
    Activité professionnelle:

    Merci, mais cette solution ne fonctionne pas.
    Bonne soirée.

    Bonjour Patrick,

    Raccordez un câble sur la borne 15 de votre armoire de commande FX24 et un autre sur la borne 16 de votre armoire de commande FX24, puis faites un contact bref (<0.5s) entre ces deux câbles obtenez-vous une réaction du portail ?

    Bonne journée,

    Haut de page