Caméra supplémentaire sur V500

Bonjour
Est-il possible de brancher une caméra supplémentaire sur la platine rue du V500 (pour voir si le portail est ouvert ou fermé)
Si oui quelle caméra préconisez vous.
Merci d'avance pour votre réponse

andré J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'est pas possible de brancher une seconde caméra sur le visiophone.

    Bonne journée !

    martin S.

    Bonjour, d'après la notice il est effectivement possible d'en installer une mais après avoir testé, personnellement cela crée des interférences qui empêche la vision depuis l'écran intérieure.
    Si quelqu'un a deja eu ce problème je ne serai pas contre une solution merci.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Martin,

    comme indiqué par Jean-Luc, il n'est pas possible de mettre une caméra supplémentaire sur un V 500.

    Bonne soirée