Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Explication?

Mon portail est équipé de 2 moteurs AXOVIA 220B. Après fermeture ceux-ci ronflent pendant plus d'une heure et chauffent. Cela ne se produisait pas avant (montés en 2013). Quelle est la raison de ce dysfonctionnement?

guy M.
guy M.

guy M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites une RAZ puis un auto apprentissage.
    Si le défaut persiste = boitier HS.

    guy M.
    guy M.

    guy M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai décapoté le moteur et je ne vois que 4 voyants.

    guy M.
    guy M.

    guy M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, je vais donc réfléchir à la meilleure solution à appliquer.

    Haut de page