Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Explication?

Mon portail est équipé de 2 moteurs AXOVIA 220B. Après fermeture ceux-ci ronflent pendant plus d'une heure et chauffent. Cela ne se produisait pas avant (montés en 2013). Quelle est la raison de ce dysfonctionnement?

guy M.
guy M.

guy M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites une RAZ puis un auto apprentissage.
    Si le défaut persiste = boitier HS.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre boîtier est-il avec 4 voyants + un poussoir de Reset, ou plus de voyants et 2 bornes Start ?

    guy M.
    guy M.

    guy M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai décapoté le moteur et je ne vois que 4 voyants.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc, les solutions sont les mêmes qu'ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/2055880-probleme-boitier...

    guy M.
    guy M.

    guy M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, je vais donc réfléchir à la meilleure solution à appliquer.

    Haut de page