Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammation de mes commande snoove

Bonjour.
Je viens de mettre sous tension mes VR pour ma première fois. J’avais bien toutes les télécommandes qui pilotaient un VR. Malheureusement 2 VR ne fonctionnaient pas donc j’ai réinitialiser l’installation en faisant 2s/8s/2s. Cela m’a bien fait refonctionner les 2 VR malheureusement il n’y a plus qu’une seule télécommande qui fonctionne.
Je n’arrive plus à reprogrammer un commande snoove par VR
Pouvez vous m’aider ?
Merci par avance

Olivier T.
Olivier T.

Olivier T.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Merci. J’ai bien effectué la remise à jour par contre le volet ne s’arrête pas en position haute. Le moteur tourne sans s’arreter

    Haut de page