Déprogrammation de mes commande snoove

Bonjour.
Je viens de mettre sous tension mes VR pour ma première fois. J’avais bien toutes les télécommandes qui pilotaient un VR. Malheureusement 2 VR ne fonctionnaient pas donc j’ai réinitialiser l’installation en faisant 2s/8s/2s. Cela m’a bien fait refonctionner les 2 VR malheureusement il n’y a plus qu’une seule télécommande qui fonctionne.
Je n’arrive plus à reprogrammer un commande snoove par VR
Pouvez vous m’aider ?
Merci par avance

Olivier T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut réinitialiser volet par volet. C'est à dire que la coupure 2/8/2 ne doit être faite que sur un seul volet, les autres doivent être débranchés.

    Voir la video:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    Olivier T.

    Merci. J’ai bien effectué la remise à jour par contre le volet ne s’arrête pas en position haute. Le moteur tourne sans s’arreter

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    revoyez la video. Quelque chose ne va pas dans le réglage.

    Bonne journée !