Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier un thermostat Connecté de mon compte?

Bonjour !
Pourriez-vous le dissocier de mon compte afin que je puisse le revendre ?
code pin 174703969942
Merci pour votre retour !

Saben K.
Saben K.

Saben K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Saben,

    C'est fait, le Thermostat a bien été supprimé et remis à zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page