Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème d’appairage d’un volet Somfy io avec télécommande Easy sun pure

Bonjour,
Je viens de faire changer un moteur Somfy io sur un de mes volets,le réparateur a réussi à programmer la télécommande locale situo io pure sans problème mais impossible de l’appairer avec ma télécommande générale easy sun pure, j’ai effectuer la procédure appui sur la touche « PROG » de la télécommande locale et là le volet fait un aller et retour puis appui sur la touche « PROG »de mon easy sun pure et le voyant vert clignote et au bout de quelques secondes le volet fait un aller et retour donc normalement enregistré mais malheureusement lors de l’appui sur touche montées descente de l’easy Sun cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m’aider à trouver la solution?

Fabrice B.

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Combien de volets roulants disposent votre installation au total et combien de volets roulants fonctionnent avec la télécommande Easy Sun IO ?

    Bonne journée,

    Fabrice B.

    Bonjour Thomas,
    J’ai 7 volets roulants, chaque volet a sa propre télécommande et sur l’Easy sun pure (commande générale )j’ai les 7 de programmés avec 4 zones différentes, pour information tout fonctionnait bien depuis 7 ans avant le changement d’un de mes moteur et c’est le seul que je n’arrive plus à programmer sur mon easy sun pure.

    Fabrice Balidas

    Bonjour Fabrice,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.