Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant fait l'acquisition il y a quelques jours d'une caméra indoor de somfy, j'ai essayé par plusieurs fois déjà de la connecter, sans succès jusqu'à présent.
Suite à des recherches préliminaires sur ce forum, je vous confirme les points suivants :
L'adresse Mac de la caméra est : 00:76:B1:04:9A:3E
Lors de l'installation, la caméra est détectée en bluetooth. Après identification du réseau wifi et mot de passe, elle se met a clignoter blanc après un signal sonore. Après un temps d'attente de 5 min l'application mobile affiche un échec d'installation. Je passe à la méthode avec le QR Code après reset de la caméra : Echec de l'installation également. J'ai réitéré le processus plusieurs fois sans succès.
L'équipe des Yellow pourrait-elle me venir en aide ?
Merci d'avance,
Quentin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Quentin,
Votre Somfy Indoor Camera apparaît dans notre serveur partiellement installée. Je vous encourage à vérifier à nouveau les prérequis de connexion :
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– IPv6, Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé ou niveau faible
– Canal automatique
Lors de la première tentative, malgré un échec d'installation, laissez l'application ouverte et la caméra branchée pour voir si le téléchargement de mises à jour aboutit.
Bonne journée,
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