Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne fonctionne plus ?

Bonjour. Je suis très dessus de mon alarme .... Cela va faire 5 mois que j'ai la somfy protec et j'ai tout le temps des galères..... La depuis hier mon link ne fonctionne plus. J'ai passée 4h a lire les forums a essayer toutes les manip etc..... Rien a faire.... Tout ce passe bien mais celui ci reste bloqué a l'etape "confection a cloud Somfy" je n'est donc plus d'alarme !!!! Je précise que je n'est pas changer de rooteur ni de mot de passe et celui ci n'a même pas été débrancher. Je ne sais plus quoi faire car la j'ai tout essayé. J'ai même supprimer le link de mon système et essayer de ma tablette. Aidez moi svp!!!!!

Yann N.
Yann N.

Yann N.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/2057361-peut-aider-probleme-installation-link

    Bonne journée,

    Haut de page