Link ne fonctionne plus ?

Bonjour. Je suis très dessus de mon alarme .... Cela va faire 5 mois que j'ai la somfy protec et j'ai tout le temps des galères..... La depuis hier mon link ne fonctionne plus. J'ai passée 4h a lire les forums a essayer toutes les manip etc..... Rien a faire.... Tout ce passe bien mais celui ci reste bloqué a l'etape "confection a cloud Somfy" je n'est donc plus d'alarme !!!! Je précise que je n'est pas changer de rooteur ni de mot de passe et celui ci n'a même pas été débrancher. Je ne sais plus quoi faire car la j'ai tout essayé. J'ai même supprimer le link de mon système et essayer de ma tablette. Aidez moi svp!!!!!

Yann N.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/2057361-peut-aider-probleme-installation-link