Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion à Chronis IB?

bonjour,

J'ai reçu en remplacement d'un meteor LT 50 de 160 w avec 4 fils (terre, neutre,montée, descente), un altus RTS de 140W avec 3 fils (terre, neutre, phase).
Comment le raccorder à ma ligne bus, commandée par un Chronis IB? Ou faut il demander un échange à Somfy pour un moteur 4 fils?
Merci.

Jean-Marc A.
Jean-Marc A.

Jean-Marc A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
39570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des écoles
Ville:
39570 - CONLIEGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    il est clair qu'il faut demander l'échange !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique