Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à Chronis IB?

bonjour,

J'ai reçu en remplacement d'un meteor LT 50 de 160 w avec 4 fils (terre, neutre,montée, descente), un altus RTS de 140W avec 3 fils (terre, neutre, phase).
Comment le raccorder à ma ligne bus, commandée par un Chronis IB? Ou faut il demander un échange à Somfy pour un moteur 4 fils?
Merci.

Jean-Marc A.
Jean-Marc A.

Jean-Marc A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il est clair qu'il faut demander l'échange !

    Bonne soirée !

    Haut de page