Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on m'aider pour mon problème d'installation de link??

Bonjour je suis toujours bloqué a l'etape connexion au cloud somfy. Je n'est olus du tout d'alarme. Alors que tout fonctionnait très bien !!! Mon num est le
BU01110103EC. SVP AIDEZ MOI. QUE DOIS-JE FAIRE ????

Yann N.
Yann N.

Yann N.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Votre Link semble correctement installé et connecté depuis dimanche soir. N'hésitez pas à partager avec la communauté les manipulations faites pour réussir à son installation.

    Bonne journée,

    Yann N.
    Yann N.

    Yann N.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Merci jorge de votre réponse. Je n'est rien fais de plus que les jour passé. J'ai continuer a essayer encore et encore et ca a fonctionné.....

    Haut de page