Equivalence moteur volet et condensateur

Bonjour quelqu un pourrait me dire quel est l equivalence d un moteur pour volet roulant ref Ariane 6/17 6Nm avec le condensateur de ce moteur les ref et inscriptions sur le condensateur sont effaces avec la mousse dessus pour pouvoir commander celui ci merci de votre repons

GERARD Z.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un condensateur de 3 microfarad doit faire l'affaire.

    GERARD Z.

    Merci beaucoup de votre reponse a mon probleme aussi rapide Mr Jean Luc

    Eric M.

    Bonjour,
    J'ai également le même problème sur le même moteur. Les inscriptions sont effacées par le scoth.
    Sur Google je trouve ceci:
    http://www.piecevolet.com/fr/condensateur-pour-moteur/119...
    Est-ce compatible?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Eric

    ça devrait aller mais vérifiez que les cosses soient les mêmes !

    Bonne fin de journée !

    Eric M.

    Bonjour et merci de votre aide.
    Oui, les cosses sont de la même dimension (2.8mm).
    Je les commandes :-)
    Cordialement