Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour Mon alarme PROTEXTIOM INTEGRAL RTC a été vandalisée. Puis je remplacer les éléments cassés ?

Le matériel d'origine est de 2014. Est il possible d'acheter une nouvelle alarme intérieure seule pour ensuite l'insérer de nouveau dans l'installation existante ?

Yves P.
Yves P.

Yves P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    Il n'existe plus de centrale à transmetteur RTC sur la boutique ! La mode est au GSM !

    https://boutique.somfy.fr/centrale-protexiom-gsm-3-en-1.html

    Vous aurez besoin d'un abonnement M2M que vous pouvez trouver ici:

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Tous les anciens éléments seront compatibles.

    Essayez de "planquer" votre nouvelle centrale !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique