Sos sirene exterieure HS

je n arrive pas a reinstaller ma sirene
que dois je faire?
je prefererai ne pas laisser mon habitation sans sirene exterieure surtout pendant l ete....
qui peut m aider???
je l ai nettoyer remis enlever piles et impossible... avant ça la sirene etait tres faible...
merci a tous

virginie B.

    Réponses

    Anonyme

    Quel type de sirène et quel âge ?

    virginie B.

    la sirene a 2 and et c est la somfy blanche sans fil...
    merci pour vos conseils car la je suis bloquee...

    Anonyme

    Pour bien comprendre de quelle sirène il s'agit, merci de poser ici une photo de celle-ci.

    virginie B.

    voici la sirene...
    j ai encore tente mais rien...

    Anonyme

    Pas de photo ?

    virginie B.

    voici laphoto
    merci encore

    Anonyme

    Malheureusement cette sirène est HS.
    Quel est sa date précise d'achat ? Garantie 2 ans.

    virginie B.

    je l ai achetee en decembre 2017
    dans le cadre de la garantie est ce que leroy merlin me la remplacerait ou dois je faire appel au Sav somfy?? cette panne tombe vraiement mal pendant les vacances....
    merci en tout cas

    Anonyme

    Oui, c'est toujours pareil, la panne n'arrive jamais à point...!

    Mais au moins vous êtes encore couvert par la garantie.

    Soit vous allez chez LM mais il ne vous l'échangerons pas, il la retourneront chez Somfy.

    Soit vous patientez ici et un Yellow's se chargera de votre SAV.

    Une chose est sûre, vous ne l'aurez plus avant 8/10 jours compte tenu des congés d'été chez Somfy.

    Bonnes vacances, et, ne vous tracassez pas.

    virginie B.

    merci MC
    bonnes vacances

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Vous avez eu une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/2057957-sirene-exterieure-impossible-reinstaller