Protexiom 600 sans ligne fixe

Bonjour, est-il possible d'utiliser une alarme protexion 600 sans une ligne fixe ? Par exemple sur une ligne internet dégroupée. Merci, bien cordialement, Thierry

Thierry S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Oui vous pouvez en respectant le branchement figurant dans votre notice;
    Le transmetteur sera directement relié à la box internet;

    Attention...Dans ce cas en cas de panne secteur le transmetteur sera non opérationnel pour appeler et recevoir des appels.

    Thierry S.

    Mais si la ligne internet dégroupée de la box est relié à la fibre, est-ce que je peux également brancher le transmetteur sur la box ? Merci

    Anonyme

    Non, dans ce cas il vous faut un transmetteur GSM.

    Thierry S.

    Ok merci, dans ce cas si je comprends bien il faut que j'achète un transmetteur GSM pour remplacer mon transmetteur actuel. Merci

    Thierry S.

    Re bonsoir, est-ce qu'il faut également que je change le clavier lcd et faut-il également que je souscrive un abonnement Carte SIM Afone pour Protexiom GSM ? Merci pour votre aide.

    Anonyme

    Absolument, une offre spécifique est prévue pour ca;
    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Il vous faut une carte SIM M2M avec abonnement.

    Votre clavier actuel convient, vous n'aurez pas les badges c'est tout...!

    Enfin, si vous optez pour cette option, pensez à bien sortir les volets de votre système actuel.