Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

app ios tahoma

Bonjour sur mon application ios Tahoma, à son démarrage, je suis toujours obligé de cliquer sur connecter malgré le fait que je coche Rester Conneté ; cela doit être un bug qui n'existait pas avant ; est-il possible de le corriger ; je me tiens à a votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

adrien
adrien

adrien

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Adrien

    En effet ce problème a déjà été remonté et je crois savoir qu'il a été signalé au développement informatique. Il va falloir attendre une mise à jour !

    Bonne journée !

    Haut de page