Le clavier LCD: est t il vraiment indispensable d'en avoir ?

Bonjour

J'ai un clavier LCD avec lecteur de badge pour mon alarme Protexiom.

Il a 7 ans et très peu utilisé car peu d'occasions pour m'en servir.

Là je pense qu'il est peut être HS et peut être il va falloir que je passe à la caisse

Ayant peu d'expériences sur l'utilité sur cet élément, je voudrais savoir s'il est vraiment indispensable d'en avoir 1 .

La plupart du temps je me sers de mon pc ou tablette ou téléphone mobile pour connecter à mon système d'alarme.

Merci de vos conseils
Cordialement

Jayce V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Arrêter de multiplier les posts pour le même sujet...!!!

    Non, un LCD est nullement obligatoire, preuve en est, votre système fonctionne aussi bien avec le LCD HS.