Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur E13 à cause des cellules sur ELIXIO 500 IO

Bonjour,

J’ai câblé mes cellules en mode bus et programme P07 en 4 et j’ai une erreur E13.
J’ai bien câblé RX et TX en 1 et 2 et je n’ai pas croisé le 24V.

Merci pour votre aide.

Cordialement

David P.
David P.

David P.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
69440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Le défaut E13, indique que la motorisation est sécurité car les accessoires connectés sur les bornes de 9 à 28 demandent trop de puissance au boîtier électronique de la motorisation.

    Pourriez-vous m'indiquer quel équipement vous avez de raccorder sur chacune de ces 20 bornes ?

    Merci d'avance et bonne journée,

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    69440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Tout d’abord merci pour votre retour.
    Voilà ce qui est connecté :

    • 10 /11 commande depuis portier video
    • 19/20 : Cellule en mode bus sur 1 et 2 des cellules sans croiser 1 et 2
      • 27/28 Batterie

      Cordialement,

      David Perret

    Bonjour David,

    Pourriez-vous faire le test en retirant le Visiophone et la batterie de secours, le problème persiste-t-il ?

    Les cellules installées sont elles bien les cellules photo-électriques Somfy fournies avec votre motorisation ?

    Bonne journée,

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    69440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai effectué le test uniquement avec les cellules.
    Ce sont bien les cellules d'origines SOMFY.

    Bonjour David,

    Il semblerait donc que ces cellules soient défectueuses, il faudra donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique