Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

quelles différence de hauteur entre une crémaillère haute et basse ?

bonjour le renfort de mon portail a une hauteur de 70mm plus la hauteur du rail et les roulettes les crémaillère basse suffisent t'elles sachant que le moteur est surélevé sur les écrous de réglage
cordialement dans l'attente de votre réponse

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
16 / 100
91750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue de l'abbé picard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Patrick,

Voici les côtes des différentes crémaillères :

Bonne journée,

Patrick H.
    Patrick H.

Patrick H.

Niveau
    0
    16 / 100
    91750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue de l'abbé picard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour
    Merci Thomas M . j'avais déjà ces plans sous un notre format mais ce qui m'intéresserais de savoir c'est la différence de hauteur de fixation surtout et au cas où peut on les mettre en dessous du pignon d'entraînement ?
    Cordialement et désolé je ne savait pas comment répondre

Bonjour Patrick,

Il n'est pas possible de placer ces crémaillères avec "les dents" vers le heut pour les positionner sous le pignon.

Les portails qui peuvent être motorisés acceptent soit les crémaillères à fixation haute ou à fixation basse, sinon aucune motorisation Somfy ne sera garantie pour le fonctionnement.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique