Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Puissance signal faible

Bonjour
Depuis 1 semaine j ai des équipements qui me marquent puissance signal faible.

Un coup c est le Capteur garage ,Un coup capteur étage et maintenant c est la sirène extérieur. C est aléatoire

J avoue ne pas comprendre.
Est ce une interférence ? Une usure des piles ?sachant que la sirène est toute neuve et le reste a deux ans !Si oui comment le savoir ?
Pour info on vient de me poser le compteur linky y a deux semaines.

Je précise aussi que le capteur étage est le plus éloigné du compteur.

Merci d avance pour votre aide.

robin P.
robin P.

robin P.

Niveau
1
138 / 750
points
Code postal:
78280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    78280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je précise matériel somfy alarm anciennement my fox

    Bonjour Robin,

    Cela semble lié à des perturbations radio entre le Link et les différents capteurs. Avez-vous essayé de déplacer le Link ou même de le redémarrer ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441...

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique