Puissance signal faible

Bonjour
Depuis 1 semaine j ai des équipements qui me marquent puissance signal faible.

Un coup c est le Capteur garage ,Un coup capteur étage et maintenant c est la sirène extérieur. C est aléatoire

J avoue ne pas comprendre.
Est ce une interférence ? Une usure des piles ?sachant que la sirène est toute neuve et le reste a deux ans !Si oui comment le savoir ?
Pour info on vient de me poser le compteur linky y a deux semaines.

Je précise aussi que le capteur étage est le plus éloigné du compteur.

Merci d avance pour votre aide.

robin P.

    Réponses

    robin P.

    Je précise matériel somfy alarm anciennement my fox

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Robin,

    Cela semble lié à des perturbations radio entre le Link et les différents capteurs. Avez-vous essayé de déplacer le Link ou même de le redémarrer ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441...