Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage de vitesse d'ouverture du vantail M1

Mon installation s'est bien passée. Mais le vantail m1 se ferme et s’ ouvre très vite (trop) , et viens percuter violemment en bout de course. Je ne vois rien dans la notice à ce sujet. Merci de votre aide svp.

Claude T.
Claude T.

Claude T.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claudio M.
    Claudio M.

    Claudio M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai changé le boitier suite à vos recommandations et j'ai exactement le même problème.La porte de droite s'ouvre trop rapidement.....ce n'était donc pas le boitier....
    Pensez-vous que ça puisse être le moteur droit?

    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, ce n'est pas le moteur !
    Pour le vérifier, testez les deux moteurs via une batterie de perceuse et dans les deux sens.
    Est-ce qu'un moteur va plus vite que l'autre ?
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE

    Vous ne m'aviez pas répondu sur ma question "êtes-vous certain d'avoir acheté le bon boitier ?

    Bonne journée

    Claudio M.
    Claudio M.

    Claudio M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    ok merci pour votre réponse. je vais faire le test cet après-midi avec la batterie de perceuse.

    Et oui je suis certain que c'est le bon boîtier.(références identiques)

    Cordialement

    Claudio M.
    Claudio M.

    Claudio M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,

    Après avoir fait plusieurs fois le test avec le chargeur de perceuse, il ya bien des étincelles avec le moteur de la porte de droite alors, que le moteur de la porte de gauche fonctionne sans étincelles. Les câbles sont bons.
    Si je suis bien la vidéo, c'est donc que le moteur est en court-circuit. Il faut le remplacer non?
    Qu'en pensez-vous ?
    Merci

    Cordialement

    Haut de page