Réglage de vitesse d'ouverture du vantail M1

Mon installation s'est bien passée. Mais le vantail m1 se ferme et s’ ouvre très vite (trop) , et viens percuter violemment en bout de course. Je ne vois rien dans la notice à ce sujet. Merci de votre aide svp.

Claude T.

    Réponses

    Claudio M.

    Bonjour,

    J'ai changé le boitier suite à vos recommandations et j'ai exactement le même problème.La porte de droite s'ouvre trop rapidement.....ce n'était donc pas le boitier....
    Pensez-vous que ça puisse être le moteur droit?

    merci

    Anonyme

    Bonjour,

    Non, ce n'est pas le moteur !
    Pour le vérifier, testez les deux moteurs via une batterie de perceuse et dans les deux sens.
    Est-ce qu'un moteur va plus vite que l'autre ?
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE

    Vous ne m'aviez pas répondu sur ma question "êtes-vous certain d'avoir acheté le bon boitier ?

    Bonne journée

    Claudio M.

    ok merci pour votre réponse. je vais faire le test cet après-midi avec la batterie de perceuse.

    Et oui je suis certain que c'est le bon boîtier.(références identiques)

    Cordialement

    Claudio M.

    Bonjour,

    Après avoir fait plusieurs fois le test avec le chargeur de perceuse, il ya bien des étincelles avec le moteur de la porte de droite alors, que le moteur de la porte de gauche fonctionne sans étincelles. Les câbles sont bons.
    Si je suis bien la vidéo, c'est donc que le moteur est en court-circuit. Il faut le remplacer non?
    Qu'en pensez-vous ?
    Merci

    Cordialement