Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail d'activation tahoma non reçu?

Bonjour
mail d'activation non reçu, boite SFR ni dans les pub non dans les indésirables, pouvez vous me le renvoyer?
merci
cordialement

Rodrigue C.
Rodrigue C.

Rodrigue C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rodrigue C.
    Rodrigue C.

    Rodrigue C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    code pin 1222-0871-4868
    cordialement

    Rodrigue C.
    Rodrigue C.

    Rodrigue C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Oui merci
    Cordialement

    Haut de page