Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande centralisée ?

bonjour j'ai acheté un moteur (kit de remplacement somfy ) RTS 10/17 avec télécommande smoove et j'aurais aimé pouvoir la commander avec le reste de mon installation somfy qui est plus ancienne car maintenant je suis obliger de fermer individuellement mon volet (fenetre) est ce possible et comment ..merci

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudrait nous préciser sur quelle télécommande groupée souhaitez-vous affecter ce VR ?

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    bonjour merci pour votre réactivité la telecommande est comme celle sur la photo n°2 et n'est pas filaire mais bien en télécommande

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, il y a deux modèles, l'un avec bouton prog et pas l'autre.

    Avez-vous un bouton prog au dos de cette télécommande ? Si oui, faites ceci:

    Appui 3s sur prog = va et vient des VR sauf le nouveau.
    Appui bref 0.5s sur prog smoove = va et vient du nouveau VR.

    Tous vos VR sont affectés à la télécommande groupée.
    A

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    bonjour oui j'ai bien une commande programme au dos de la commande centralisée , mais dois je mettre les volets en position mi hauteur ou pas avant de faire la manoeuvre.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On s'en fout de la position, ils peuvent êtres entièrement ouverts.
    https://youtu.be/DuiQ1gG0LXg

    bernard C.
    bernard C.

    bernard C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour , après avoir effectuer la derniere manip ...la commande centralisée se trouve sur le nouveau bouton "smoove" le nouveau moteur n'est pas pris avec et l'ancienne commande centralisée pilote le nouveau moteur + un volet au rdc...je suis encore plus dans la mouise c'est incompréhensible je ne sais plus quoi faire ??

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parce que vous n'avez pas débranché le ou les VR affectés à la commande groupée !
    C'est pourtant écrit en gros caractères rouges.

    Maintenant il ne vous reste plus qu'à faire une RAZ sur tous les VR concernés et réaffecter les points de commande en conséquence.

    bernard C.
    bernard C.

    bernard C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour , lors de votre conseil vous n'avez pas précisé et coté caractere rouge encore moins vu ...que voulez vous dire par RAZ merci

    bernard C.
    bernard C.

    bernard C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour pour supprimer une télécommande doit on isoler electriquement tous les autres volets , car vu mon installation c'est impossible

    Haut de page