Question en attente de réponse
Bonjour,
à mon retour de vacances la telecommande de BSO avait sa pile usée. je l'ai changée, la LED rouge s'allume dorénavant donc la télécommande fonctionne seule mais ne commande plus le BSO.
J'ai essayé de réinitialiser le BSO en coupant l'alimentation 2s+8s+2 s" le volet "réagit", j'appuie alors 10 s sur le bouton" prog" mais la télécommande ne pilote pas le volet.
Quelle est la procédure à appliquer?
merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Votre habitation est-elle équipé d'autres BSO ? Si non, disposez-vous d'autre télécommande Somfy RTS ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
oui je dispose d'autres BSO ayant chacun une telecommande.
Le BSO en panne est au RDC, les autres sont à l'étage
merci
Olivier
Bonjour Olivier,
Avez-vous la possibilité de couper l'alimentation électrique des BSO de l'étage pendant que l'on travaille sur le BSO du RDC ? De plus, est-ce que ça vous dérange si on inverse la télécommande du BSO du RDC avec la télécommande d'un BSO de l'étage ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui je pense pouvoir isoler électriquement les BSO de l étage et oui je peux échanger les télécommandes
Merci
Bonjour Olivier,
Je vais vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Ça marche!
Merci
Olivier
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question