Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour comment faire pour remplacer les 3 capots de badge perdus?

malgré les avoir scotcher sur 4 badges 3 capots + les piles ont été perdus que faire?
dans l'attente de votre réponse
je vous remercie

dorothee D.
dorothee D.

dorothee D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dorothee,

    Il faudra patienter vous aurez ici une réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dorothee,

    Nous allons vous communiquer la procédure d'envoi de pièces détachées par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page