Comment réinitialiser mon link?

Bonjour
Je viens de changer de box et d’opérateur Internet.
Je fais toutes les manipulations pour réinitialiser le link mais il clignote rapidement.
Je l’ai Débrancher puis appuyer pour qu’il S’eteigne
Ensuite j’appui 8 secondes en le branchant en même temps et je fais la recherche wifi.
Mais rien se passe il clignote toujours rapidement et ne trouve pas le wifi.
Il n’ Jamais clignoter en mode vague
Merci pour votre aide

Sylvain M.

    Réponses

    Sylvain M.

    Les 2 « Guillaume D »

    Sylvain M.

    Il ne se connecte pas
    Et j’a Besoin de mon Alarme dans 2 jours

    Sylvain M.

    Bonjour Guillaume
    J’essaye toutes les étapes malheureusement il ne se passe rien
    Je ne comprends pas
    Oui cas 5

    Sylvain M.

    Voilà comment il clignote

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Votre Link semble correctement connecté depuis hier. Avez-vous suivi une procédure particulière pour le reconnecter ?