Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser mon link?

Bonjour
Je viens de changer de box et d’opérateur Internet.
Je fais toutes les manipulations pour réinitialiser le link mais il clignote rapidement.
Je l’ai Débrancher puis appuyer pour qu’il S’eteigne
Ensuite j’appui 8 secondes en le branchant en même temps et je fais la recherche wifi.
Mais rien se passe il clignote toujours rapidement et ne trouve pas le wifi.
Il n’ Jamais clignoter en mode vague
Merci pour votre aide

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Les 2 « Guillaume D »

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Il ne se connecte pas
    Et j’a Besoin de mon Alarme dans 2 jours

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour Guillaume
    J’essaye toutes les étapes malheureusement il ne se passe rien
    Je ne comprends pas
    Oui cas 5

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Voilà comment il clignote

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Votre Link semble correctement connecté depuis hier. Avez-vous suivi une procédure particulière pour le reconnecter ?

    Bonne journée,

    Haut de page