Digicode compatible Passeo 800 / Evolvia 400

Bonjour,

Je recherche un digicode filaire compatible avec ma motorisation Passeo 800 / Evolvia 400.

Je dispose d'un boîtier START.

Merci de votre aide !

Nicolas H.

    Réponses

    Nicolas H.

    Bonjour et merci pour cette réponse.

    J'avais effectivement identifié ce clavier, mais je me posais la question de l'utilité du clavier, sachant que je dispose d'une centrale Evolve dans mon moteur. Le clavier devra t-il être connecté directement sur la centrale fournie ou bien possibilité de le connecter directement sur la centrale existante (le boitier START).

    Merci,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    La pose du boîtier de connexion entre le Clavier et la motorisation Evolvia est obligatoire.

    Bonne journée,

    Nicolas H.

    C'est noté, merci de l'aide !