Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail d'activation Tahoma toujours pas recu?

Merci d'envoyer le mail d'activation a mon adresse mail enregistre. Ma box est activée il ne manque que ce fameux mail....

Merci a vs
FM

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Afin de vous envoyer un nouvel email de confirmation d'activation, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    1213-1028-6302
    Merci a vs

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page