Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme entre alexa et tahoma

Bonjour ,impossible de manoeuvrer les volets à la voix,alexa me reponds: l'appareil volet ne prend pas en charge cette commande .pouvez vous maider merci d'avance

Gil F.
Gil F.

Gil F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63430
Spécialité:
Domotique
Mon produit Somfy favori:
Volet-roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Villa BastNoé
Ville:
Clermont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gil,

    pouvez-vous nous indiquer l'ordre que vous donnez à Alexa.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique