Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et securite

Bonjour
En plus des détecteurs de sécurité associés à une Tahoma, existe t-il un clavier de mise en route de l'alarme et d'arret avec code (typiquement celui que l'on met à coté de la porte d'entrée) reconnu directement par la Tahoma?

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
2
1465 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Je vous informe qu'il n’existe pas de Clavier à code compatible TaHoma.

    Bonne journée,

    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1465 / 2000
    points

    Merci Thomas
    Donc il faut passer par un kit Somfy alarme qui en possède un, et ce kit alarme je le mets ds la config de la Tahomas.
    Exacr?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Ce kit aura sa propre configuration, après vous pourrez ajouter l'alarme sur TaHoma et le piloter via l'application Tahoma.

    Bonne journée,

    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1465 / 2000
    points

    Somfy 082 005 50 55 m'a dit ce matin que les système d'alarme pouvaient remonter des infos à la tahoma, mais que le contraire n'est pas possible.
    La tahoma ne peut pas piloter l'alarme.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Il y a eu une mauvaise compréhension car c'est l'inverse. Notre seul système d'alarme possédant un Clavier à code est le système d'alarme Protexiom.

    Ce dernier n'envoie aucune information à TaHoma, mais TaHoma peut le piloter.

    Pour information, je suis le référent technique sur les système d'alarme au sein de Somfy France.

    Bonne journée,

    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1465 / 2000
    points

    tahoma vers alarme possible
    alarme vers tahoma impossible
    ok
    donc si detecteur alarme detecte un mouvement l alarme ne peut pas dire a tahoma d activer un équipement déclaté sous tahoma.
    ca me parait très limitatif!

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    Oui c'est dommage que Somfy n'est pas développé un clavier fonctionnant avec Tahoma
    Ce produit manque dans le catalogue !
    Cordialement

    Haut de page