comment programmer une telis 1 rts en remplacement de l'ancienne qui ne fonctionne plus?

le store en position ouverte, l'ancienne commande telis 1 ne fonctionne plus. la pile a été changée, la LED de la telis ne s'allume pas. Il s'agit d'une ancienne commande filaire qui a été transformée en commande rts. Il y a un boitier récepteur fixé juste à côté du moteur. il est alimenté directement en 220V. le moteur du store extérieur fonctionne en shuntant directement l'alimentation sur l'alimentation monte ou baisse. la nouvelle telis 1 rts pure en marche, la LED rouge s'allume, la LED PROG dans le récepteur s'allume après 3s mais rien ne bouge. Ci-dessous les images du boîtier.
merci de votre retour
Philippe deB

Philippe D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Appui 3s sur prog récepteur.
    Appui bref 0.5s sur prog Télis.