La commande ouverture de portail de mon V500 n ouvre plus le portail. Avez vous une solution?

Mon visiophone V500 marchait tres bien jusqu'à ce matin. La fonction ouverture de mon portail de mon visiophone ne fonctionne plus. On appui mais rien ne se passe. Le portail s'ouvre uniquement avec les télécommandes. Quant au visiophone mis a part du faite qu il n ouvre plus le portail, les fonctions camera, gache, et interphone fonctionne tres bien

Anthony C.

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Avez-vous la possibilité de faire un test en raccordant en câble volant la platine de rue au moniteur ?
    Vous pouvez rapprochez la platine pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer, le problème est-il identique ?

    Benjamin D.

    Bjr à tous
    Même problème aucun pb depuis 1 an et là il ne veut plus ouvrir le portail
    Moteur slidymoove 600
    Quelles solutions ?
    Merci
    Bien à vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Si vous débranchez les deux fils au dos de la platine et que vous faites un contact d'une demi seconde entre ces fils. Que se passe-t-il ?

    Bonne journée,

    Benjamin D.

    Bonjour Gaëlle,

    Je souhaite tester l’opération selon vos préconisations mais ….oups… en voulant démonter ma platine de rue je m’aperçois que la clé nécessaire est à étoile et spécifique … et évidemment impossible de remettre la
    Main dessus, conservateur j’ai encore la facture datant du 12/2019 et la boîte mais la clé ??
    Comment puis je me la procurer ? Je suis en mesure de présenter la facture de mon visiophone évidemment
    Merci
    Bien à vous

    Benjamin D.

    Bonjour,

    Je suis parvenu à remettre la main sur ma clé,
    Procédé comme demandé En réalisant un contact bref entre les deux fils mais rien ne se passe.
    Quelle est la suite à donner le matériel est-il défectueux ?
    Merci de votre retour
    Bien à vous
    Benjamin

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    si en faisant un contact direct entre les 2 fils rien ne se passe cela signifie que le dysfonctionnement vient soit des fils soit du contact sec de la motorisation.

    Pour vérifier cela je vous conseille de prendre un fils de quelques centimètres dénudés sur les 2 extrémités et de faire un contact entre les 2 bornes du contact sec sur votre motorisation.

    SI cela fonctionne alors le dysfonctionnement vient des câbles sinon le dysfonctionnement vient de la motorisation.

    Bonne journée