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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera indoor ne se connecte plus

malgre multiples resets, differents reseaux wifi, la camera reste bloquée avec led blanche clignotante à la fin de chaque sequence d'installation
pourtant elle est connectée au reseau wifi (vue par mon routeur en IP)
MAC = 20:59:A0:F5:3F:A8

fabrice D.
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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser la caméra comme suit :

    • Réinitialisation courte : appui d'une demi seconde sur le bouton reset
    • Réinitialisation longue : appui de 10 secondes sur le bouton reset

    Si la situation persiste, avez-vous essayé de connecter la caméra sur un autre réseau ?

    Bonne journée,

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

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    bonjour Jorge,
    j'ai deja fait de multiples fois les Reset, ainsi que changé de réseau, de place dans les pieces (alors que rien n'a changé dans le reseau)
    La camera est vue du routeur , elle a une adresse IP... mais l'installation ne va pas à son terme.
    Y a-t-il un port specifique a ouvrir sur le routeur peut-etre ?

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

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    par ailleurs, je constate que la camera redemande une adresse IP toutes les 15 minutes

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