Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaite commander un capot Intellitag car j’en ai perdu un, ainsi que 5 nouveaux adhésif afin de replacer les Intellitag. Est-ce possible ? Merci par avance de votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ces pièces ne sont pas dispo en fournitures, mais patientez ici un Yellow's vous contactera pour vous en faire parvenir.
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous tout d'abord m'indiquer l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link / Somfy One ?
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
Le numéro MAC de mon Link est E04F43015C9D.
Merci
Laurent
Bonjour Laurent,
Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème, est ce qu'un Yellow's peut se mettre en contact avec moi pour que je puisse recevoir 2 capots cassés ? Merci
Bonjour Thomas,
Afin de vous faire parvenir deux capots d'intellitags, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Thomas a répondu
Halima a répondu
Laurent a répondu
Halima a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique