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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commande d’un capot Intellitag suite à une perte?

Bonjour, je souhaite commander un capot Intellitag car j’en ai perdu un, ainsi que 5 nouveaux adhésif afin de replacer les Intellitag. Est-ce possible ? Merci par avance de votre réponse.

Laurent
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    Bonjour,
    Ces pièces ne sont pas dispo en fournitures, mais patientez ici un Yellow's vous contactera pour vous en faire parvenir.

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous tout d'abord m'indiquer l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link / Somfy One ?

    Bonne journée,

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour Jorge,

    Le numéro MAC de mon Link est E04F43015C9D.

    Merci

    Laurent

    Bonjour Laurent,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonjour, j'ai le même problème, est ce qu'un Yellow's peut se mettre en contact avec moi pour que je puisse recevoir 2 capots cassés ? Merci

    Bonjour Thomas,

    Afin de vous faire parvenir deux capots d'intellitags, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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