Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande d’un capot Intellitag suite à une perte?

Bonjour, je souhaite commander un capot Intellitag car j’en ai perdu un, ainsi que 5 nouveaux adhésif afin de replacer les Intellitag. Est-ce possible ? Merci par avance de votre réponse.

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ces pièces ne sont pas dispo en fournitures, mais patientez ici un Yellow's vous contactera pour vous en faire parvenir.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous tout d'abord m'indiquer l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link / Somfy One ?

    Bonne journée,

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    Le numéro MAC de mon Link est E04F43015C9D.

    Merci

    Laurent

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème, est ce qu'un Yellow's peut se mettre en contact avec moi pour que je puisse recevoir 2 capots cassés ? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Afin de vous faire parvenir deux capots d'intellitags, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page