Mail d'activation tahoma ?

Bonjour,
Ma box Tahoma neuve (pin: 1222-0129-9697) serait déjà activée mais je n’ai reçu aucun mail de validation.
Lorsque je me connecte à mon compte somfy, j’ai le message suivant sur les infos de ma box: « Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma. », mais je n’ai reçu aucun mail de validation ?
J'ai vérifié dans les spams et autres, mais je n'ai reçu aucun mail.
Pouvez-vous m’aider ?

Christophe

Christophe P.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Piron,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation, pouvez-vous vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée

    Christophe P.

    Bonsoir,
    merci beaucoup, tout fonctionne désormais.
    Bonne soirée.