Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mail d'activation tahoma ?

Bonjour,
Ma box Tahoma neuve (pin: 1222-0129-9697) serait déjà activée mais je n’ai reçu aucun mail de validation.
Lorsque je me connecte à mon compte somfy, j’ai le message suivant sur les infos de ma box: « Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma. », mais je n’ai reçu aucun mail de validation ?
J'ai vérifié dans les spams et autres, mais je n'ai reçu aucun mail.
Pouvez-vous m’aider ?

Christophe

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
35137
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Piron,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation, pouvez-vous vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    35137
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    merci beaucoup, tout fonctionne désormais.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique