Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteur pour chien protexiom 75 de 2005

Bonjour , j'ai un système d'alarme protexiom 75 de 2005,un de mes détecteurs de mouvement pour chien fait déclencher les sirènes sans qu'il y ait de mouvement. J'ai remarqué que lorsque le test de mouvement de 2 minutes est lancé la lumière rouge de ce détecteur reste allumé pendant tout ce temps et sans capture. Pouvez vous me confirmer que le dmc est HS et me dire quel modèle puis-je mettre à la place. Merci pour votre réponse . Cordialement

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
4 / 100
83160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom 75
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

MC
    MC

MC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

D'après vos explications ce DM est HS.
    Pour le remplacer;
    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-pour-hab...

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique