detecteur peiit animaux( -40cm)

bonjour, il n'y a pas d'explication sur la notice des 2 petits picots à côté du bouton de mémorisation du dit élément !!
je ne parle pas des 3 picots à côté de la pile (j’espère que je suis claire)
et il ya t'il une différence avec le détecteur couloir qui est semblable mais je ne trouve pas la doc
merci d'avance pour toutes ces questions
Serge

serge M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si vous parlez des 2 micro switch ON/1/2, ils concernent l'affectation de zone.
    Voir la notice générale de votre système pour affecter une zone ou vous pouvez le faire directement sur l'interface ordi.

    serge M.

    Oui mais dans la notice il n'en parle pas, et je ne peux pas le programmer par internet pour l'instant je n'ai pas de liaison internet
    Merci

    Anonyme

    Si, ce détail est obligatoirement développé dans la notice générale.
    Voir P9;
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/h1121314a-prote...