Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PIN connexoon

Bonjour,
je viens d'acheter une box connexoon sur un site mais je viens de me rendre compte que le produit a probablement été reconditionné car le PIN est déjà activé. Pourriez vous réinitialiser la box/PIN ?
le PIN est 0822-0649-0981.

merci ,
cordialement
Alexandre

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheté la box sur le site http://alliancelec.fr/ le 20 août dernier.

    Merci pour votre aide,
    Cordialement
    Alexandre

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Re bonjour,
    Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,
    Cordialement

    Haut de page