Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème connexion clavier de commande pour alarme protexiom 7?

Bonjour,
J'ai acheté un clavier de commande avec badge pour mon alarme protexiom 7 mais après avoir suivi les instructions en mode 1 pas de voyants clignotants 4 fois sur le clavier en mettant la 4 éme pile. J'ai quand même continué la procédure mais je n'ai aucun retour de bip du clavier (réf 2401241B) en voulant changer le code installateur comme sur la notice je n'arrive pas à mémoriser ce clavier avec la centrale. Quelqu'un a t'il une astuce ? s'il vous plaît ?Merci d'avance,

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai un doute sur le Protexiom 7 !

    Avez-vous respecté cette procédure (voir fichier joint) ?

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc,
    J'ai bien respecté la procédure mais en installant la 4 ème piles et en gardant la touche 1 appuyée je n'ai pas le clignotement des leds 4 fois. Elles s'allument très rapidement avec une série de bip et puis plus rien. Comme expliqué j'ai quand même continué la procédure mais je n'ai aucun retour du clavier. Je n'ai que le bip des touches.
    Désolé de vous importuner avec cela.
    Cordialement
    Eric

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous inséré toutes les piles dans le bon sens ?
    Attendez-vous de placer la 4ème pile avant d'appuyer sur "1" pendant une quinzaine de secondes ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique