Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Existe-t-il une application SOMFY Android ou iOS pour commander une motorisation portail EVOLVIA 400 en protocole RTS?

Le but est d’avoir un système pratique pour les enfants sans passer par un clavier digicode. J’ai vu plusieurs applis Somfy mais nécessitant le passage par un boîtier démotique MyLink.

Grize
Grize

Grize

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    en effet vous pouvez commander votre portail à la voix ou avec une application et avec un mobile, mais ceci nécessite une box domotique Tahoma.

    Bonne soirée !

    Haut de page