Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box déjà activée?

Code pin correct mais box déjà activé. Pouvez-vous réinitialiser la box merci.
N° code pin 1209-7002-7002

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    la box a bien été réinitialisé, vous pouvez de nouveau l'activer.

    Bonne journée

    Haut de page